Fonctionnalités
Nous savons que votre temps est très précieux
Votre temps est précieux, vous gérez de nombreuses affaires simultanément, des dizaines de tâchez à accomplir, plusieurs collaborateurs, des sous traitants, des fournisseurs, ...
Vous voulez visualiser toutes vos affaires, déterminer facilement les tâches accomplies, les tâches restantes.
Grâce aux fonctionnalités de suivi d'avancement d'affaire, en un coup d'oeil vous connaissez l'avancement de toutes vos affaire !
Planification
Visualisez d'un coup d'œil le planning de tous vos collaborateurs.
La synchronisation est automatique avec Google Agenda.
Vous visualisez les affaires pour lesquelles des affectations restent à faire, vous visualisez la disponibilité et l'occupation de chaque équipes, de chaque collaborateurs. Avec les outils de communications inclus dans Seedle, vous pouvez planifier des sous traitants, des partenaires. Même le matériel dispose de son planning, plus de risque d'affecter deux fois le même échafaudage à deux affaires différentes.
Gestion de clients
Gestion de clients intégrée, en relation avec votre CRM, votre gestion commerciale, votre solution de facturation.
Gestion d'affaire
Chaque client est associé à une gestion d'affaire, permettant de gérer des localisations différenciées, des interventions spécifiques, des installations différentes.
Communication client
- Vous planifiez une tâches, une pose de portail par exemple, votre client est informé immédiatement par SMS et e-mail.
- Vos partenaires peuvent interagir avec votre planification pour vous informez qu'une opération est terminée !
- La pose est terminée ! Votre client reçoit un e-mail de compte rendu complet de l'intervention.
Historique client
Toutes les affaires précédentes, génèrent un historique, pour chaque client.
Vos collaborateurs peuvent consulter à tout moment, et partout, ces informations, documents, photos, ...
Vous gagnez du temps, car vos techniciens peuvent apprendre à maintenir une installation qu'ils ne connaissent pas.
Affaire
La création d'une affaire se fait en quelques clics, c'est la fonctionnalité clef de notre solution. Sélectionnez un client, choisissez une processus de planification existant, cliquez sur « créer une affaire » : affaire est générée, planifiée.
Il vous reste à la suivre !
Suivi d'activité
Vous disposez d'une visualisation instantanée de la journée courante, des interventions à réaliser, des techniciens affectés.
Gestion de votre parc de véhicules
Chaque technicien est associé à un véhicule. Vous pouvez gérer le kilométrage, les dates d'entretien et la date de restitution.
Réalisation d'une tâche en mobilité
Avec les actions, les phases « avant / après », les fournitures, les photos associés à chaque étape, l'ordre de mission initial, les coordonnées du contact sur site, votre technicien dispose immédiatement de toutes les informations nécessaires à la bonne réalisation des interventions.
Implication du client
La pose, l'intervention, l'installation est terminée : votre technicien présente au client le compte rendu depuis son mobile.
Le client peut saisir des réserves et signer directement sur le mobile de votre collaborateur.
Seedle peut, selon vos désirs, transmettre à votre client un compte rendu complet dans sa boite d'e-mail.
Identification de besoin
Durant une intervention, vos techniciens peuvent identifier des besoins chez vos clients, ils renseignent une fiche de besoin, elle est immédiatement transmise au collaborateur de votre choix.
Rappels, notifications
Seedle peut être configuré pour produire des relances, des notifications.
Nous déterminons avec vous la nature des notifications, leurs fréquences, leurs but.
L'objectif : une notification ou un rappel pour être efficace !
Feuille de temps
Les feuilles de temps de vos collaborateurs se construisent chaque jour.
Après une installation, une pose, une intervention, ... votre technicien renseigne ses temps depuis son mobile.
La feuille de temps est établie automatiquement, semaine par semaine, collaborateur par collaborateur.
Seedle vous propose des exports configurables pour vous permettre d'exploiter ces informations, sous Excel par exemple.
Autonomie de vos collaborateurs sur le terrain
A l'aide de la version mobile de Seedle, chaque collaborateur peut :
- créer des clients,
- créer des affaires,
- créer des tâches,
- intégrer des documents,
... et bien d'autres choses ...
Nous pouvons configurer le niveau de possibilités offertes par la version mobile.
Ces fonctionnalités peuvent remplacer efficacement les bons papiers, tout en accélérant la chaine de facturation et de suivi de client.
Accessible partout, avec tout
Seedle est disponible sur tous les supports et sur toutes les plateformes.
Seedle est une application SaaS, vous pouvez accéder à vos affaires partout, sans limite ...