Une équipe passionnée
Une équipe de passionnés
C'est grâce à son expérience d'électricien et à sa passion pour les métiers du BTP que Éric Reynier se lance dans la création de Seedle.
Très rapidement rejoind par Luc Décombe, ancien dirigeant d'une entreprise de travaux public.
Luc avait décelé dans son quotidien de chef d'entreprise, un manque d'outil permettant de suivre ses affaires et de planifier efficacement ses chantiers.
À l’origine de Seedle, il y a la volonté de faire des contraintes liées à la planification et au suivi d'affaire, une force pour l'organisation des entreprises qui gèrent quotidiennement :
- plusieurs affaires simultanément,
- un grand nombre d'étapes, des tâches, des interventions,
- des plannings complexes,
- des équipes,
- des collaborateurs,
- des sous traitants,
- des matériels, des équipements,
- des fournisseurs, ...
Après une phase de rencontre avec un très grand nombre d'entreprises, afin de déterminer le meilleur cahier des charge possible, la décision est prise de développer un logiciel de suivi d'affaire et de planification.
Une conscience des contraintes
Grâce à toutes les entreprises qui nous ont aidées à identifier l'ensemble des contraintes et des besoins,
nous avons une connaissance importante de vos métiers.
Nous savons qu'une affaire, un chantier, une intervention, une tâche mal planifiée ou mal suivie, c'est du temps perdu, de la contrariété pour vous, pour vos équipes, des coûts à supporter, des clients insatisfaits.
Soucieux de l'avenir des métiers de l'artisanat et du BTP
La numérisation touche tous les métiers. Elle apporte des améliorations et du confort.
Rendre ces technologies accessibles et simple est une obligation !
C'est la démarche de Seedle : assurer à ses utilisateurs de disposer d'outils simples, évolutifs et performants, en limitant les contraintes.
C'est notre engagement.